Politique de Confidentialité

Nous respectons le droit de tous à la protection de sa vie privée. Les renseignements recueillis par Vorum ne seront utilisés qu’à l’interne. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos données personnelles. Nous n’utiliserons les informations recueillies sur notre site Web que des façons indiquées dans le présent énoncé.

Collecte et Utilisation des Renseignements : Vorum collecte diverses sortes d’informations via son site Web.

Trafic sur le Site Web : Nous rassemblons de l’information sur les pages visionnées par les visiteurs. Ces données anonymes nous indiquent les dates et heures des visites du site, les pages consultées et les sites de renvois. Ces données nous permettent d’élaborer des statistiques et de préparer des rapports pour mieux comprendre comment le site est utilisé et pour le rendre toujours plus intéressant.

Sondages : Occasionnellement, nous vous demanderons de participer à des sondages. L’information ainsi recueillie ne sera utilisée par Vorum que pour améliorer ses produits et services. Vous serez toujours libre de participer.

Hyperliens : Nous affichons des hyperliens vers d’autres sites Web. Lorsque vous cliquez sur l’un d’eux pour accéder à un autre site, notre politique de confidentialité ne s’applique plus. Vorum n’est pas responsable des politiques appliquées par les tiers.

Vorum s’est engagé à assurer, sur notre site, la protection de la vie privée. Pour toute question concernant notre politique de confidentialité, communiquez avec nous à info@vorum.com

Privacy Policy

At Vorum, we respect each individual’s right to personal privacy. The information collected by Vorum will be used for internal purposes only. We will not share or sell your personal information. We will collect and use information through our website only in the ways disclosed in this statement.

Information Collection and Usage: Vorum collects different types of information through our website.

Website Traffic: We collect information about the pages viewed by all of our website visitors. This anonymous traffic information tells us about the date and time of visits, pages visited, and referring websites. We use this data to generate statistics and reports in order to help us better understand website usage and to improve the online experience for all of our visitors.

Surveys: We will occasionally request your participation in surveys. The information gathered will only be used by Vorum to improve products and services. Your participation is always voluntary.

Links: We offer some links to other websites. When you click on these links and go to another site, our privacy policy will no longer apply. We are not responsible for the policies of these third parties.

We are committed to protecting your privacy when you visit our site. If you have any questions about our privacy policies, please contact us at info@vorum.com